Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Eden Hazard s’enflamme pour Michy Batshuayi…

Alors que Michy Batshuayi enchaîne les bonnes prestations avec l’OM, Eden Hazard s’est exprimé sur son compatriote dans les colonnes de L’Équipe.

Michy Batshuayi est devenu l’homme fort de l’OM à la pointe de l’attaque avec cinq buts marqués lors de ces cinq dernières journées en Ligue 1. Le protégé de Marcelo Bielsa a récemment opté pour la Belgique en sélection nationale, et Eden Hazard s’est exprimé sur son coéquipier chez les Diables Rouges dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi.

« ÇA PEUT DEVENIR UN GRAND JOUEUR »

« Avec l’OM, il a la chance d’être dans une équipe où il y a de très grands joueurs, comme ici. Pour l’intégration, c’est bien. Il va progresser. Il prend du plaisir sur le terrain. Ça se voit à Marseille. Je suis le championnat de France. Il a des qualités que je connaissais déjà, je regarde les matches. Devant le but, il est très fort. Dans ses mouvements, ses prises de balle, ça peut devenir un grand joueur », estime Eden Hazard.

« J’AIME BIEN CE GENRE DE JOUEUR »

Jean-Pierre Papin a récemment évoqué les profils d’André-Pierre Gignac et de son principal concurrent, Michy Batshuayi : « Quand l'un ne marche pas, c'est l'autre qui prend le relais. Même si c'est une tactique d'en mettre un en première mi-temps et l'autre en deuxième, ça fonctionne. Si les joueurs l'acceptent, force est de constater que Bielsa a trouvé la solution. Pour ce qui est de Batshuayi, je le découvre. J'aime bien ce genre de joueurs. Il est devant les buts, toujours à l'affût, il revient défendre. J'aime ça. Il a un truc de plus que les autres : il est au bon endroit au bon moment. Et ça, tout le monde ne l'a pas ! ».

Articles liés