Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rolando répond frontalement aux critiques sur son niveau de jeu !

Pointé du doigt pour ses prestations décevantes depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, Rolando fait le point à ce sujet et se justifie sur son intégration assez délicate dans les rangs du club phocéen.

Au même titre que Paolo De Ceglie ou encore Lucas Silva, Rolando est considéré comme l’une des mauvaises pioches de l’OM lors du dernier mercato estival. Le défenseur portugais, très critiqué sur son niveau de jeu actuel, peine à apporter satisfaction du côté du Vélodrome. Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, il fait le point à ce sujet.

« Sur la pelouse, c’est le moment du jugement »

« Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là », assure le défenseur central de l’OM.

« Pas encore à 100% »

Rolando poursuit sur on état de forme actuel avec l’OM : « Ma forme physique ? En octobre, je commençais à jouer. Pour être bien, il faut jouer, et pour jouer, il faut être bien. Je ne suis pas encore à 100%, mais j’enchaîne les matches. Je ne dirais pas que tout est parfait, mais presque ».

Articles liés