Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Aulas juge la situation de Labrune...

Lors d’un point presse, Jean-Michel Aulas est revenu sur la situation délicate de son homologue de l’OM, Vincent Labrune.

C'est un fait, l’OM vit actuellement des heures difficiles. Alors que le club phocéen a été officiellement mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus sans que Vincent Labrune ne soit mis au courant, le président marseillais semble vivre ses dernières heures à la tête de l’Olympique de Marseille. Au cours d’un point presse ce mercredi, Jean-Michel Aulas a jugé la situation de son homologue marseillais. Même si leur relation n'a pas toujours été bonne, le président de l'OL assure la défense de Vincent Labrune. 

 « Il est dans la difficulté, il souffre »

« J’avais l’impression qu’il faisait passer la communication avant le fond. Mais ce n’est qu’une impression, n’allons pas tirer sur les ambulances. Il est dans la difficulté, il souffre. Je l’ai vu encore dernièrement, ce n’est pas facile. Je pense à lui, car ce n’est pas un mauvais bougre, mais ce n’est pas non plus quelqu’un qui a l’expérience du management d’un club de foot, ce qui est très particulier », a déclaré Jean-Michel Aulas sur le président de l'OM

Articles liés