Alors que Margarita Louis-Dreyfus pourrait quitter le club plus tôt que prévu, le CE de l’OM a tenu à mettre les choses au clair.
« Margarita Louis-Dreyfus quittera l’OM fin juin au plus tard ». Selon les informations de Canal+, Margarita Louis-Dreyfus a tranché pour son avenir et quittera le club à l’issue du mois de juin, quoi qu’il arrive. Une information qui n’a visiblement pas plu au comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille qui a tenu à « démentir fermement » cette information par le biais d’un communiqué.
« Le CE regrette les mauvaises interprétations »
« Nous démentons fermement les propos diffusés et qui auraient été tenus au personnel du club. En réalité, ce lundi, le CE a organisé une réunion avec les salariés du club afin de recueillir des éventuelles questions qu’ils pourraient se poser suite aux déferlements d’informations sans fondement publiées dans les médias ces dernières semaines. Le CE regrette les mauvaises interprétations du discours exposé et sa divulgation en dehors de la société. Les salariés éprouvent une immense reconnaissance pour la famille Louis-Dreyfus et son investissement depuis 1996. Nous respectons la décision de Margarita Louis-Dreyfus de vendre le club et nous avons toute confiance en elle pour trouver le meilleur acquéreur possible. Allez l’OM », expliqué le communiqué du CE de l’OM.