Alors que Margarita Louis-Dreyfus a décidé de mettre en vente l’OM, elle aurait également fixé la date de son départ.
« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Il y a une semaine, Margarita Louis-Drefyus annonçait la mise en vente de l’OM par le biais de ce communiqué publié sur le site officiel du club. Et on en sait désormais un plus sur l’avenir de l’actuel propriétaire.
Départ fin juin au plus tard ?
En effet, si cette mise en vente ne garantit pas que l’OM a trouvé un investisseur, Margarita Louis-Dreyfus se serait toutefois fixé une deadline pour son départ. Ainsi selon les informations de Canal+, « Margarita Louis-Dreyfus quittera l’OM fin juin au plus tard ». Une prise de position radicale qui pourrait accélérer la conclusion d’une vente. Reste à savoir si cela signifie que MLD est sur le point de trouver un investisseur ou non. Espérons simplement que ce n’est pas la preuve qu’elle se précipitera pour vendre le club. Quoi qu’il en soit, cela risque encore une fois de beaucoup faire parler.
Selon les informations de @canalplus Margarita Louis-Dreyfus quittera l'@OM_Officiel fin juin au plus tard #OM pic.twitter.com/9LuZV5A6ll
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 20 avril 2016