Alors que l’homme d’affaires Xavier Giocanti est annoncé comme le successeur à venir de Vincent Labrune à la présidence de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus aurait rédigé un nouveau communiqué afin de réagir à cette information.
Comme l’annonce L’Equipe ce mardi matin, Vincent Labrune devrait rapidement quitter l’OM et c’est l’homme d’affaires Xavier Giocanti, compagnon de Christine Lagarde (présidente du FMI) et proche de Margarita Louis-Dreyfus, qui pourrait lui succéder à la présidence du club phocéen. Toutefois, dans un communiqué dévoilé en exclusivité par Le Point ce mardi, l’actionnaire majoritaire de l’OM réagit à cette information de nie en bloc la nomination à venir de Xavier Giocanti.
« Des annonces sans fondement »
Margarita Louis-Dreyfus se dit « très surprise et aussi déçue que l'on puisse, après la fausse affaire Didier Deschamps, continuer par des annonces sans fondements telle que l'annonce de ce jour de monsieur Giocanti comme futur président du club ». La propriétaire de l’OM poursuit, indiquant que « l'OM connaît des difficultés sportives qu'il va surmonter. Je suis certaine que le club ne descendra pas en Ligue 2. Et si, comme j'en ai la conviction, nous nous qualifions demain soir contre Sochaux, nos supporteurs et tous ceux qui aiment l'OM seront derrière nous au Stade de France pour une finale contre le PSG ! ».