Pisté par Vincent Labrune avant l’arrivée de Marcelo Bielsa durant l’été 2013, André Villas-Boas discuterait toujours avec le président de l’OM dans le cadre de la succession de Michel.
Comme l’annonce RMC ce mardi matin, Michel aurait claqué la porte à l’OM, alors que l’entraîneur espagnol ne parvient toujours pas à redresser la barre au sein du club phocéen, désormais menacé de relégation. Franck Passi devrait donc assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison, et pour préparer l’avenir, Vincent Labrune discuterait avec l’un de ses vieux fantasmes étrangers pour l’OM…
André Villas-Boas toujours ciblé ?
Toujours selon les informations de RMC, André Villas-Boas serait « toujours en contact avec Vincent Labrune » et serait d’ailleurs la grande priorité de l’OM afin de reprendre le flambeau de Michel cet été. L’entraîneur portugais du Zénith Saint-Pétersbourg, déjà ciblé par Labrune en 2013 avant l’arrivée de Marcelo Bielsa, figurerait d’ailleurs en tête de la short-list marseillaise devant Jorge Sampaoli. Reste à savoir s’il sera ou non intéressé par le poste.
Sur @RMCsport 12 noms pour remplacer Michel à l'OM https://t.co/m3Td29Vda9 pic.twitter.com/Cdol3SJNy7
— Rudy L. Turinay Ⓥ (@erudy_) 19 avril 2016