Alors que RMC annonce une démission de Michel à l’OM ce mardi matin, le communiqué officiel du club phocéen ainsi que L’Equipe annoncent de leur côté qu’il s’agit d’un renvoi de la part de Margarita Louis-Dreyfus.
Nouveau coup de tonnerre à l’OM, puisque Michel n’est plus l’entraîneur du club phocéen depuis ce mardi matin. RMC annonçait dans un premier temps la démission de l’entraîneur espagnol, avant que L’Equipe ne vienne apporter une autre version à ce sujet dossier épineux puisque le quotidien sportif fait état d’un renvoi pour Michel, qui aurait été décidé lundi soir à Paris par Margarita Louis-Dreyfus.
Le communiqué parle d’un renvoi
Une tendance confirmée par le communiqué officiel diffusé par l’OM, officialisant le départ de Michel : « Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable ». Reste donc à démêler le vrai du faux concernant le départ de Michel, vivement attendu depuis plusieurs semaines du côté du Vélodrome.