Critiquée pour ses récentes décisions, Margarita Louis-Dreyfus semble avoir repris du crédit après ses derniers choix radicaux.
Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, notamment pour son communiqué assurant son soutien à Michel, Margarita Louis-Dreyfus a toutefois décidé de prendre des décisions radicales. En quelques jours, elle a ainsi officialisé la mise en vente de l’Olympique de Marseille avant de se séparer de Michel après la nouvelle défaite à Monaco (2-1). Un comportement largement salué par Bernard Tapie.
« En tant que chef d’entreprise, elle est canon »
« Quand vous regardez le match à Monaco (NDLR : défaite de l’OM 2-1 dimanche), c’est le pire de tout ce que j’ai vu. Ce qui est sûr, c’est que c’est le match le plus insupportable pour un actionnaire. Là, tu dis : ou on se fout de ma gueule, ou il faut un électrochoc, mais ça ne peut pas durer. Puis tu ajoutes : il (Michel) peut nous amener en Ligue 2. On ne pouvait plus faire autrement. N’importe quel actionnaire aurait fait pareil (…) Elle a fait ses preuves. Elle a surpris tout le monde. En tant que chef d’entreprise, elle est canon », lâche l’ancien président de l’OM dans les colonnes du Parisien.