OM - Malaise : Bernard Tapie s’enflamme totalement pour… Margarita Louis-Dreyfus !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Critiquée pour ses récentes décisions, Margarita Louis-Dreyfus semble avoir repris du crédit après ses derniers choix radicaux.

Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, notamment pour son communiqué assurant son soutien à Michel, Margarita Louis-Dreyfus a toutefois décidé de prendre des décisions radicales. En quelques jours, elle a ainsi officialisé la mise en vente de l’Olympique de Marseille avant de se séparer de Michel après la nouvelle défaite à Monaco (2-1). Un comportement largement salué par Bernard Tapie.

« En tant que chef d’entreprise, elle est canon »

« Quand vous regardez le match à Monaco (NDLR :
défaite de l’OM 2-1 dimanche), c’est 
le pire de tout ce que j’ai vu. Ce qui
est sûr, c’est que c’est le match le
plus insupportable pour un actionnaire. Là, tu dis : ou on se fout de ma 
gueule, ou il faut un électrochoc, mais ça ne peut pas durer. Puis tu
 ajoutes : il (Michel) peut nous amener en Ligue 2. On ne pouvait plus 
faire autrement. N’importe quel actionnaire aurait fait pareil (…) Elle a fait ses preuves. Elle a surpris tout le monde. En tant que chef d’entreprise, elle est canon », lâche l’ancien président de l’OM dans les colonnes du Parisien.

Articles liés