Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Qui serait l’entraîneur idéal pour l’OM la saison prochaine ?

Alors que l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Michel mardi, quel entraîneur aimeriez-vous voir la saison prochaine sur le banc du club phocéen ?

« Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable. Jusqu'à la fin de saison, Franck Passi, adjoint de l'entraîneur, encadrera l'équipe et sera secondé dans sa mission par Basile Boli, nommé coordinateur sportif ». Via un communiqué ce mardi, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Michel. Alors que l’OM vit une saison cauchemardesque, le technicien espagnol était plus que jamais pointé du doigt. Mais qui pourrait venir le remplacer la saison prochaine sur le banc du club phocéen ?

Sampaoli, Villas-Boas… Les pistes chaudes ?

« J'aimerais entraîner un club comme l'OM ou Galatasaray, qui génèrent beaucoup de passion ». Pour le compte d’une longue interview accordée au média argentin Vorterix, Jorge Sampaoli avait ouvert la porte à une possible arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille. De plus, l’ancien sélectionneur du Chili est un véritable disciple de Marcelo Bielsa. André Villas-Boas serait quant à lui toujours en contact avec l’OM. D’autres noms ont également circulé depuis le départ d’El Loco. Vincenzo MontellaWalter MazzarriCesare PrandelliGabriel HeinzeLucien Favre ou bien encore Marcelo Gallardo ont été annoncés dans le viseur des dirigeants olympiens au cours des derniers mois.

Alors, selon vous, quelle serait la meilleure option pour l’OM ?

Articles liés