Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Payet, Benedetto… Le constat accablant de Pierre Ménès !

Alors que l’OM a mis fin à sa série de 14 matches sans défaite en Ligue 1 en s’inclinant à Nantes (1-3), Pierre Ménès pointe du doigt la ligne d’attaque phocéenne.

Imbattable depuis 14 rencontres en Ligue 1, l’Olympique de Marseille a chuté samedi à l’occasion de la réception du FC Nantes au Stade Vélodrome. Cette défaite n’a rien de dramatique pour l’OM qui conserve neuf points d’avance sur le LOSC, mais cela met fin à une très belle série. Invité à commenter le résultat de ce match, Pierre Ménès s’inquiète toutefois du rendement offensif de l’attaque phocéenne.

«Une ligne d’attaque inexistante»

« Après le repos, l’OM a déjoué, plombé par une ligne d’attaque inexistante, que ce soit Germain, Payet ou Benedetto. Avec une certaine réussite, les Nantais ont ajouté deux buts, le troisième étant marqué par Alvaro contre son camp. C’est évidemment un coup d’arrêt dans la super série des hommes de Villas-Boas, qui ont donc grillé un de leurs trois jokers et demi. Reste à voir comment ils vont réagir après cet accroc, même s’il n’y a pas de raison d’être véritablement inquiet pour le moment », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés