Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : La confidence de Batshuayi sur Gignac après son premier but avec la Belgique !

Michy Batshuayi, Belgique

Habitué à marquer rapidement après ses entrées en jeu, Michy Batshuayi a encore frappé avec la Belgique. Au lendemain de son premier but en sélection, le Belge s’est confié à L’Equipe.

Saint-Etienne, Toulouse, Chypre,... Michy Batshuayi n’a pas perdu de temps avant de trouver le chemin des filets lors de ces matchs : « Le Lucky Luke de l’OM et de la Belgique ? Je n'ai pas de truc spécial. C'est vrai que ça se passe bien. Je vais tout faire pour que ces choses-là continuent le plus longtemps possible. N'importe quel joueur issu du banc aimerait jouer dans une équipe comme celle de la Belgique. C'est vraiment un spectacle depuis le banc de touche ».

« GIGNAC M’A ENVOYÉ UN MESSAGE »

« Au niveau football, je ne pense pas avoir été aussi fort. Mentalement si. J’ai vécu une période très dure à l’OM que je n’avais jamais connue. Cela m’a permis d’être beaucoup plus fort. La concurrence moins forte à l’OM ? Ce n’est pas la même chose. Ici, il y a plusieurs joueurs. A l’OM, il y en a un emblématique qui est à Marseille depuis longtemps (Gignac). Il est vice-capitaine et marseillais. Il m'a même envoyé un message », a avoué l’attaquant belge, qui entretient une bonne relation avec le meilleur buteur marseillais.

« UN CARACTÈRE QUE J’AIME BIEN »

« Ce n’est pas une concurrence, c’est un ami avant tout, on a de très bons rapports, même en dehors du club, on s’envoie des messages, même la nuit. Il a un caractère que j’aime bien, il est direct, il ne tourne pas autour du pot. Je le regarde pendant les entraînements, quand je suis sur le banc, sur le terrain, c’est son championnat, il le connaît par cœur », avait-il confié au site officiel du club.

Articles liés