Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette confidence amusante de Batshuayi sur sa relation avec Gignac !

Successeur annoncé d’André-Pierre Gignac à l’OM, Michy Batshuayi a évoqué la relation particulière qu’il entretient avec l’international français.

Formé au Standard de Liège où il a fait ses débuts professionnels en 2011, Michy Batshuayi a rejoint l’Olympique de Marseille l’été dernier contre une indemnité de transfert de 7 millions d’euros. Enrôlé pour épauler André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque, il a peu joué depuis le début de saison, l’international français ayant su se rendre indispensable avec 13 buts inscrits en 22 matches de L1.

BATSHUAYI PREND SON MAL EN PATIENCE

Utilisé avec parcimonie (13 matches de L1 dont seulement 3 titularisations) par Marcelo Bielsa, le Belge de 21 ans prend son mal en patience, conscient qu’il sera sans doute titulaire la saison prochaine, après le départ de Gignac. En attendant, il profite de la présence de l’ancien Toulousain, « un ami avant tout », comme il l’a confié dans une interview publiée sur le site de l’OM.

« ON S’ENVOIE DES MESSAGES, MÊME LA NUIT »

« Ce n’est pas une concurrence, c’est un ami avant tout, on a de très bons rapports, même en dehors du club, on s’envoie des messages, même la nuit. Il a un caractère que j’aime bien, il est direct, il ne tourne pas autour du pot. Je le regarde pendant les entraînements, quand je suis sur le banc, sur le terrain, c’est son championnat, il le connaît par cœur ».

Articles liés