OM : Le PSG, la concurrence, ses doutes… Les vérités de Batshuayi !
La rédaction

Doublure d’André-Pierre Gignac, Michy Batshuayi a marqué les esprits avant la trêve. Il s’est présenté en conférence de presse ce vendredi.

Sacré champion d’automne grâce à un succès face à Lille avant la trêve, l’OM a pu compter un Michy Batshuayi décisif. Habitué à être sur le banc, l’attaquant belge avait profité de l’absence de Dimitri Payet. S’il se dit à disposition de Marcelo Bielsa, il confirme avoir eu des moments de doute.

« MA FAMILLE M’APPELAIT… »

« Le moment le plus dur était la période sur le banc. Même ma famille m'appelait pour me demander si ça allait. C'est la première fois que ça m'arrive. La saison dernière même quand j'étais moins bon je jouais quand même (…) Je savais qu'à l'OM il y aurait beaucoup de concurrence, car c’est un grand club. Rester sur le banc pendant quelques matchs, ça m'a permis de grandir. J'ai beaucoup progressé ici : je suis plus tranquille sur le terrain. Je dois encore progresser au niveau aérien », a-t-il confié avant de se livrer sur la course au titre.

« ON GARDE LES PIEDS SUR TERRE »

« Si on pense au titre ? Bien sûr, on est des joueurs compétiteurs, on veut tous avoir le titre mais on garde les pieds sur terre. On a vu que c’était possible de battre Paris mais on a raté des occasions ce soir-là. On va essayer de saisir l’opportunité. »

Articles liés