Sorti de ses gonds après la rencontre contre Bordeaux dimanche soir, le président de l’OM, Vincent Labrune, a vivement critiqué l’arbitre du match. Mais les joueurs de l'OM lui en veulent selon L’Équipe.
La polémique a encore enflé du côté de l’OM après un penalty oublié sur Romain Alessandrini lors de la défaite des Olympiens sur la pelouse de Bordeaux dimanche soir (0-1). Vincent Labrune avait vivement critiqué l’arbitre de la rencontre en estimant « écœurantes » les décisions de Monsieur Varela. Mais selon L’Équipe de ce mardi, le président marseillais serait dans le viseur de ses propres joueurs.
LES JOUEURS REPROCHERAIENT À LABRUNE DE S’ÊTRE EXPRIMÉ TROP TARD
Selon les informations du quotidien sportif, les joueurs l’OM reprocheraient à leur président de s’être exprimé trop tard suite aux nombreuses polémiques liant le club olympien avec certaines décisions arbitrales défavorables. Pire, certains ne « cacheraient pas une pointe d’admiration pour la méthode Aulas ».
« ON S’INSULTE PAR LE BIAIS DES RÉSEAUX SOCIAUX »
« Labrune monte lui un groupe d’anti-Aulas. Il prépare un dossier pour balancer son homologue de l’OL. Ça pue la délation. On s’insulte par le biais des réseaux sociaux. Et puis on déjeune ensemble. En attendant, les supporters se chauffent, l’ambiance est pire qu’avant. Chacun dans son camp, le "clubisme", religion des aveugles et des crétins, fait des adeptes », avouait récemment Daniel Riolo, consultant sur RMC.