PSG/OM - Polémique : Bernard Tapie allume le PSG et ses dirigeants après le boycott de Canal+ !
La rédaction

Après le boycott de Canal+ par le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie est sorti du silence en taclant sévèrement le PSG…

Il ne manquait plus que lui. De très nombreux acteurs du football ont déjà réagi au boycott de Canal+ par le PSG et l’OM, mais Bernard Tapie n’avait pas encore parlé. C’est désormais chose faite et comme à son habitude, il ne parle pas pour rien dire. Et sans surprise, c’est essentiellement le PSG qui en prend pour son grade.

PSG/OM - Polémique : Après les deux clubs, Thiriez et la LFP taclent sévèrement Canal+ !

« C’EST À PISSER DE RIRE »

« Il mérite bien évidemment par rapport à l’équipe qui fait rêver un grand nombre de gens, par rapport au fait qu’ils ont éliminé Chelsea, par rapport à tout ça il mérite d’avoir un coefficient de sympathie fort, mais quand les dirigeants osent se plaindre du traitement de Canal+ c’est à pisser de rire ! Mais à pisser de rire ! Ou alors les mecs ne regardent pas Canal + ! S’il y a un club qui ne peut pas se plaindre de Canal+ c’est bien le PSG », a déclaré Bernard Tapie dans une interview accordée à la Provence. 

« L’OM SERT LA SOUPE AU PSG »

Jean-Michel Aulas a également réagi en estimant que les mots de Payet et Ibrahimovic sont « très préjudiciables pour la L1 », avant d’enchaîner : « Comme mes collègues, je n'ai pas été consulté au préalable. Je trouve cela maladroit. Je suis surpris, comme je le suis par l'alliance contre nature entre le PSG et l'OM! Comme d'habitude, Marseille prend une option bizarre en servant la soupe à Paris! Vincent Labrune conteste la délation de Canal+ alors qu'il a fait pire en envoyant à la Fédération un dossier à charge contre moi! Tout cela est du mauvais lobbying… ».

Articles liés