Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Baup : « Faire taire toutes ces supputations »

Elie Baup, OM

Présent en conférence de presse à deux jours d’un déplacement périlleux à Rennes, Elie Baup a évoqué sa situation et le soutien des dirigeants phocéens.

Dans une passe difficile, l’OM d’Elie Baup tente tant bien que mal d’afficher l’unité. Alors que les dirigeants ont multiplié les sorties médiatiques pour partager le même discours et conforter Elie Baup dans sa position, une altercation entre Mathieu Valbuena et Jordan Ayew a émaillé l’entrainement du jour. La pression est bien présente.

« ON NE SORT PAS DE NOTRE PROJET »

Devant les médias, Elie Baup a de nouveau évoqué l’idée de projet et remercié la direction pour son soutien : « Moi je suis tous les jours en discussion avec le président et José Anigo. On est tous proches. Par rapport aux rumeurs et à tout ce qui peut être dit, ils me soutiennent de manière forte et publique. Mais ce qui est important, c'est ce qui se passe tous les jours, on est ensemble et on a envie de renverser cette situation et d'avancer. On ne sort pas de notre projet. quelque part, que publiquement ils l'affirment, c'est très bien, super. Je les remercie. Je n'ai pas besoin qu'ils aillent le dire, mais peut-être que vous, les gens avez besoin de l'entendre. Mais ce qui se passe tous les jours dans le travail, c'est ce qui est dit ».

UN RÉSULTAT OU LA PORTE ?

Mais l’entraineur phocéen le sait plus que quiconque. L’OM ne peut pas continuer à s’enfoncer dans une série de mauvais résultats. Samedi, à Rennes la victoire semble même la seule option possible étant donné qu’une nouvelle contre-performance aurait du mal à passer auprès des supporters phocéens : « Pour faire taire toutes ces supputations, il faut un résultat. » Voilà qui est dit.

Articles liés