Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Des insultes entre Valbuena et J. Ayew à l’entraînement ?

Valbuena, Ayew, OM

À l’heure où l’OM vit des jours compliqués, des tensions auraient éclaté au sein du vestiaire phocéen. Jordan Ayew et Mathieu Valbuena en seraient presque venus aux mains aujourd'hui. La défaite concédée au par l'OM au Stade Vélodrome face à Reims (3-2) a laissé des traces. Voilà maintenant plusieurs rencontres que les Marseillais n’ont plus pris goût à la victoire, et forcément, des tensions se créent. Ce jeudi, comme l'annonce RMC, l’entraînement programmé ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus aurait eu droit à un véritable moment de tension entre Mathieu Valbuena et Jordan Ayew.

OM - Lemina : «Avec Baup, on n’échange pas beaucoup»

« FERME TA G… »
Le meneur de jeu aurait raté l’un de ses corners, ce que n'a pas manqué de commenter Jordan Ayew. Une remarque qui n’a pas été du goût de l’international tricolore qui a lancé un très élégant « Ferme ta g… ». Une phrase qui n’a pas plu à l’attaquant marseillais, qui s’est ensuite rapproché de Mathieu Valbuena, pour « s’expliquer » comme un grand garçon.

« JE M’EN BATS LES C… »
La « bagarre » aurait été empêchée par leurs coéquipiers, avant que Jordan Ayew ne lance un « Je m’en bats les c… », jusqu'à que son frère André ne le calme. Suite à cet incident, les deux joueurs ont passé le reste de la séance à s’éviter, sans s’adresser le moindre regard. Un accrochage qui illustre parfaitement la situation de l’OM, actuellement dans une période plus que délicate, avec trois défaites consécutives en championnat. D’autant que les hommes d’Élie Baup s’apprêtent à réaliser un déplacement périlleux au Stade Rennais dans quelques jours, qui pourrait sceller la suite de la saison marseillaise… Ambiance.

Articles liés