Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Lemina : « Avec Baup, on n’échange pas beaucoup »

Élie Baup, OM

Débarqué cet été en provance du FC Lorient, Mario Lemina n’a pour le moment pas eu de véritable chance de se montrer. L’ancien merlu patiente… Avec 46 minutes de jeu au compteur sous ses nouvelles couleurs, Mario Lemina est encore loin d’être un privilégié aux yeux d’Élie Baup. Annoncé comme un grand espoir à son arrivée du FC Lorient, le jeune milieu de terrain attend une opportunité afin de prouver sa valeur. Lors d’un entretien accordé à La Provence, Mario Lemina a confié qu’il espérait « apporter beaucoup plus », tout en indiquant qu’il « attendait sa chance ». En attendant, le Gabonais prend son mal en patience et ne baisse pas les bras.

OM - Lemina : «Le discours de Baup est toujours le même»

« RESTER SUR LE BANC, C’EST DIFFICILE »
« En arrivant, je n'avais pas d'idée précise sur le sujet. Je savais que je devais travailler énormément à l'entraînement vu la quantité, et la qualité, des joueurs à mon poste. Rester sur le banc, c'est difficile. J'aime beaucoup la compétition et j'aimerais apporter beaucoup plus. Je dois travailler encore plus pour avoir davantage de temps de jeu et, pourquoi pas, débuter un match à l'avenir. J'attends ma chance. Je ne doute pas de mes capacités. Je suis sûr de mes forces. »

« SAVOIR CE QU’IL COMPTE FAIRE DE MOI »
Mario en a profité pour adresser un message à Élie Baup, en indiquant qu’il souhaitait être fixé sur les intentions de son entraîneur. « Avec Élie Baup, on n'échange pas beaucoup. Ce serait pourtant intéressant de savoir ce qu'il compte faire de moi, s'il compte sur moi pour les prochains matches, pour les années à venir... Cela me permettrait de me faire une opinion sur tous ces sujets. »

Articles liés