Accès direct au contenu

Sérénité accrue

OM : les deux changements capitaux de Brandao

Brandao

Brandao, qui a scoré 3 fois en 5 matchs depuis son retour à l’OM, pourrait encore faire parler la poudre en Coupe de France face à Bourg-Péronnas (17h). Deux modifications dans sa vie peuvent expliquer sa réussite.

En fin d’après-midi (17h), au Stade Vélodrome, Brandao devrait encore être titulaire sur le front de l’attaque de l’OM. Si c’est le cas, on comprendrait le choix de Didier Deschamps. Depuis son retour sur le navire marseillais lors du mercato hivernal, l’attaquant brésilien a déjà claqué 3 buts en 5 matchs et sa présence fait du bien au collectif phocéen, sur et en dehors du terrain. Loin du pré, c’est d’ailleurs l’endroit où l’on comprend mieux pourquoi Brandao a réussi son retour à l’OM.

Prière et mariage
Selon Le Parisien, ce dernier a clairement changé de style de vie. Déjà très pieu, il est rentré du Brésil en devenant membre d’une congrégation évangéliste. Dans sa vie intime, Brandao a même zappé les sorties nocturnes pour trouver le juste équilibre. Il projette ainsi de se marier avec une étudiante rencontrée à Aix-en-Provence au cours l’an dernier. La belle histoire.

Articles liés