Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG d'ici quelques mois. Le club de la capitale compterait donc se montrer très actif sur le mercato cet été pour compenser le départ de la star de 25 ans. Dans le secteur défensif, les dirigeants parisiens auraient notamment des vues sur Levi Colwill. Mais Chelsea devrait fermer la porte à son transfert.
Le mercato devrait être plutôt intéressant à suivre du côté du PSG. Le club de la capitale va chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé, qui devrait signer au Real Madrid cet été, en se renforçant massivement à tous les postes. Les dirigeants parisiens souhaitent naturellement un nouvel attaquant pour remplacer la star de 25 ans, mais pas seulement.
Mercato - PSG : Mbappé fait une ultime promesse au Qatar https://t.co/X0spLKDloT pic.twitter.com/dnuixjf96c
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Le PSG cible un nouveau défenseur
En effet, le PSG chercherait également à mettre la main sur un nouveau défenseur central. Malgré l’arrivée de Lucas Beraldo cet hiver, Luis Campos souhaiterait fournir une nouvelle option à Luis Enrique dans ce secteur. Et dans cette optique, le conseiller football parisien aurait activé une piste surprenante en Premier League.
Chelsea bloque déjà Levi Colwill ?
À en croire les informations de 90min, le PSG aurait des vues sur Levi Colwill. Liverpool serait aussi intéressé par les services du jeune défenseur anglais. Mais il y aurait peu de chances que Chelsea accepte de vendre son joueur de 21 ans lors du prochain mercato estival. Ce dossier serait déjà voué à l’échec du côté du PSG.