Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Un proche de Jean-Michel Aulas allume les joueurs !

L’OL a été éliminé de la Ligue des Champions après une nouvelle défaite, mardi, contre La Gantoise à Gerland (1-2). Bernard Lacombe, le fidèle conseiller du président Aulas, a poussé un coup de gueule dans Le Progrès.

Un point en cinq matchs. Tel est le bilan de l’OL cette saison en Ligue des Champions. Les Gones ont encore déçu mardi contre La Gantoise (1-2) pour le dernier match de Coupe d’Europe à Gerland. « Je suis déçu et en colère. Les joueurs n’avaient pas le droit de passer à côté comme ça. Depuis mardi, je ne suis pas bien, je revois des tas de choses. (…) Oui, les joueurs ont tout gâché. On fait 38 journées de championnat la saison dernière pour jouer la ligue des champions. Et le jour J, il n’y a plus personne ! », a regretté Bernard Lacombe dans Le Progrès.

«On veut voir des joueurs debout»

Le fidèle conseiller du président Aulas a ajouté : « Le club a fait énormément d’efforts pour garder les joueurs, à un point incroyable. Il y a eu des revalorisations, on a eu une grande confiance. Certains avaient la grande chance de jouer la ligue des champions avec leur club de leur enfance, Il fallait laisser arriver les recrues. Mais le projet était énorme. (...) On veut voir des joueurs debout, fiers de porter ce maillot, qu’ils montrent ce qu’ils savent faire à ceux qui les aiment ».

«On n’a pas su se surpasser»

« On n'a pas su se surpasser, on n'a pas trouvé cette dynamique européenne qu'on a connue. Il y avait de l’engagement. Les joueurs ont fait ce qu’ils pouvaient. Ce n'est pas un problème d'état d'esprit, c’est un problème physique. Quand on est en difficulté avec énormément de blessés, c'est peut-être la solution la moins pire pour essayer de rester en haut du Championnat », a expliqué quant à lui Jean-Michel Aulas mardi soir après l’élimination lyonnaise.

Articles liés