Après l'OM, le patron de l'OL crie à «la corruption» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Quelques jours après les incidents avant le match entre l'OM et l'OL, John Textor était présent ces dernières heures au Brésil pour assister à la rencontre d'un de ses autres clubs : Botafogo. Et alors que cela s'est soldé par une défaite face à Palmeiras, l'Américain a totalement pété les plombs.

Président de l'OL, John Textor était présent, dimanche, au Vélodrome pour la rencontre, finalement reportée, entre les Gones et l'OM. Alors que l'Américain n'avait pas caché sa colère face à une telle situation, voilà que Textor a connu une nouvelle désillusion. Cette fois au Brésil.

La remontada de Palmeiras face à Botafogo

Opposé à Palmeiras, Botafogo pensait certainement l'emporter quand le score était de 3-0 à la mi-temps. Mais voilà que la physionomie du match a totalement changé en deuxième période alors que Palmeiras était en supériorité numérique. L'équipe d'Endrick a fait une remontada pour l'emporter au final (4-3).

« L’arbitre doit démissionner »

Face à ce scénario complètement fou, John Textor, propriétaire de Botafogo également, a pété les plombs. Rapporté par Globo, il a alors balancé : « Ce n’est pas le carton rouge qui a changé le match, c’est la corruption. C’est du vol. L’arbitre doit démissionner demain, ce championnat est une blague. Personne ne mérite ça, ils peuvent m’expulser ».

Articles liés