Le Graët attaque Zidane, l'ASSE prend clairement position
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'actualité sportive en France a été marquée par la sortie de Noël Le Graët. Ce dimanche, le président de la Fédération française de football n'a pas mâché ses mots au moment de commenter la piste Zinédine Zidane chez les Bleus. Présent en conférence de presse ce lundi, l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, a commenté ces déclarations. 

Les propos de Noël Le Graët n'ont pas laissé indifférent. « Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone » a déclaré le président de la FFF au sujet de Zinédine Zidane, pressenti pour remplacer Didier Deschamps, avant la prolongation de ce dernier.

Zidane clashé, la France en émoi

Des propos, qui ont fait réagir de nombreux acteurs du ballon rond comme Kylian Mbappé ou encore Youri Djorkaeff. Présent en conférence de presse ce lundi, Laurent Batlles n'a pas échappé aux questions sur cette affaire Le Graët-Zidane. 

« Les déclarations sont maladroites »

Face aux médias, l'entraîneur de l'ASSE a reconnu que les propos tenus par Le Graët étaient malheureux. « J'ai suivi l'actualité tout comme vous. Il y a des déclarations qui ont été faites. Elles sont maladroites » a confié Batlles dans des propos rapportés par Le Progrès. 

Articles liés