Entraîneur de l'ASSE la saison dernière, Pascal Dupraz n'a pas réussi à empêcher la relégation des Verts en Ligue 2. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment été aidé par les supporters stéphanois, en colère face à la situation du club. Et ça, Dupraz a eu du mal à le digérer et n'a pas hésité à lâcher un tacle.
La crise continue à l'ASSE. Aujourd'hui, les Verts sont derniers de Ligue 2, n'arrivant pas à endiguer le naufrage durant leur relégation la saison dernière. Nommé pour jouer les pompiers de service, Pascal Dupraz n'a pu empêcher la catastrophe à l'ASSE. Sur le banc de touche, l'entraîneur de 60 ans n'a pas trouvé la solution et voilà qu'aujourd'hui, il règle certains comptes.
L'ASSE s'intéresse à un joueur de Ligue 1, la réponse tombe https://t.co/UHgQe0lXA9 pic.twitter.com/3QFvYJSro1
— le10sport (@le10sport) January 8, 2023
« Une frange de 30/40 personnes qui fait régner la terreur »
De passage sur RMC lors de l'émission Les Grandes Gueules, Pascal Dupraz s'en est alors pris aux supporters de l'ASSE. L'ex-entraîneur des Verts a lâché : « Les supporters à l'AS Saint-Étienne c'est exceptionnel. Regardez encore aujourd'hui, je crois qu'ils sont derniers en Ligue 2, il y a quand même 20 000 personnes qui sont au stade et les encouragent. Mais vous avez une frange de 30/40 personnes qui fait régner la terreur ».
« Ils trucident le club »
« Qui fait en sorte que lorsque vous vous battez pour essayer de maintenir un club, vous vous présentez à trois matchs de la fin du championnat devant des tribunes vides parce qu'ils n'ont pas respecté les règlementations sur les fumigènes. Vous pensez qu'ils marchent avec leur club ? Vous me dites qu'ils ont le club chevillé au corps ? Ils le trucident en faisant ça », a poursuivi Pascal Dupraz.