Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès pointe du doigt Khazri et Boudebouz !

Alors que l’ASSE a une nouvelle fois été décevante dimanche contre Toulouse, Pierre Ménès a critiqué la prestation des Verts et de leurs leaders offensifs : Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri.

Tenue en échec à domicile par le Toulouse FC dimanche après-midi (2-2), l’ASSE n’a plus gagné en Ligue 1 depuis la 1ère journée, le 10 août dernier (à Dijon, 2-1). Depuis, la formation de Ghislain Printant a comptabilisé deux matchs nuls et deux défaites et peine à se montrer convaincantes dans le jeu. Sur son blog, Pierre Ménès a analysé la prestation de l’ASSE et a notamment pointé du doigt Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri.

« Khazri et Boudebouz sont courts physiquement »

« Il a fallu un but magnifique d’Hamouma - contrôle orienté parfait et frappe enroulée - pour remettre les Verts sur les bons rails avant le repos, avant que les joueurs de Gasset égalisent en seconde période, toujours par Hamouma (…) Au final, ce nul 2-2 reste un bon résultat pour Toulouse et un mauvais pour Sainté, qui semble toujours aussi court physiquement, à l’image de Boudebouz et Khazri », lâche Pierre Ménès.

Articles liés