Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès en remet une couche sur Brandao !

Brandao, ASSE

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’en est de nouveau pris à Brandao, le buteur de l’ASSE, qui est selon lui un joueur violent. 

Incontournable dans le dispositif de Christophe Galtier à l’ASSE, Brandao, ne laisse personne indifférent. Suite au nul (1-1) de Saint-Etienne face à Nice dimanche pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, Pierre avait vivement critiqué le buteur des Verts. Ce lundi, le journaliste a de nouveau taclé le l’attaquant brésilien, qu’il juge violent.

« BRANDAO, UN JOUEUR VIOLENT »

« Je n'enterre personne. Sauf Brandao qui est un joueur violent. Et c'était déjà le cas à l'OM », a ainsi posté Pierre Ménès, le journaliste Canal + sur son compte Twitter. Ce dernier s’était déjà montré critique dimanche alors que le Brésilien s’était montré coupable d’avoir laissé trainer le pied sur le portier niçois David Ospina. « Manquait plus que Brandao. Bien sûr, il ne l’a pas fait exprès. Quelle honte. »

« JE LE DÉFENDS PARCE QU’IL EST BEAUCOUP ATTAQUÉ… »

« Je ne suis pas surpris de son retour en forme. Il est là dans les rendez-vous importants. Je le défends parce qu’il est beaucoup attaqué et je ne comprends pas pourquoi. C’est un joueur qui fait bien les choses dans le vestiaire et avec ses partenaires. On est directs dans nos échanges. Il fait la gueule quand il est remplaçant ou quand il sort. Je ne défendrais pas un joueur qui triche, qui ne respecte pas ses coéquipiers », avait indiqué Christophe Galtier

Articles liés