Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : « Quand je lis que Brandao n’est pas un footballeur, cela me fait rire… »

Brandao, ASSE

Sur son blog Yahoo, Denis Balbir a analysé la victoire de l’ASSE lors du derby et a envoyé quelques tacles…

« Avec un bloc très bas et cette défense à 5, Sainté tient bien et ne concède pas d’occasions nettes. C’est moche, comme la technique de Brandao et Erding, mais c’est efficace. Le plan est même récompensé d’un but en fin de première période. » Erding, sans faire exprès, marque. » La victoire de l’ASSE lors du derby face à l’OL continue de faire parler. Si Brandao en a encore pris pour son grade dans les déclarations de Daniel Riolo, Denis Balbir a pris la défense du Brésilien sur Yahoo.

BALBIR TACLE DUGARRY

« Galtier a réussi son pari tactique. Brandao - Erding, ça marche. Et quand je lis que Brandao n'est pas un footballeur et qu'Erding ne fait pas exprès de marquer des buts, cela me fait rire, surtout vu la provenance des critiques. Christophe Dugarry a t-il compté le nombre de ses buts marqués après des fautes et des jeux de coude que les joueurs de Calais avaient bien étudiés ? »

« LE DERBY, UN PEU LA MOINDRE DES CHOSES… »

Après avoir encensé le succès des Verts sur la pelouse de Gerland, Denis Balbir a tout de même tenu à envoyer un message au groupe stéphanois. Tout reste à faire après ce derby : « Aux Verts de se rappeler que les efforts d'une année ne doivent plus être gâchés par des absences coupables comme contre Ejsberg. Car si Galtier a réussi le derby, c'était un peu la moindre des choses après un match aller dramatique et les deux tâches de l'année symbolisées par deux villes lointaines donc : Ejsberg et Cannes… »

Articles liés