Sur RMC, Claude Puel a donné quelques pistes sur son avenir à la fin de son aventure à l'Olympique Lyonnais. L'actuel entraîneur des Gones sait précisément ce qu'il veut.
Claude Puel en a peut-être marre de se coltiner des journalistes français. Marre d’avoir à se justifier tout te temps, marre de se prendre des critiques. Du coup, il envisage fermement d’aller entraîner à l’étranger quand on aventure à Lyon prendra fin. La piste du FC Séville a récemment été évoquée. Dans Marca, la semaine passée, Puel assurait que l’Espagne l’intéressait au plus haut point, le technicien maîtrisant déjà la langue de Cervantes… Autre précision abordée par Puel, celle de finir sa carrière d’entraîneur à Monaco, qu’il connaît parfaitement…
Aulas ne l'étouffe point Autre point abordé par l’homme fort de Lyon, toujours sur RMC, ses relations avec son président Jean-Michel Aulas. «Je ne suis pas étouffé par lui. C’est un jeu de rôle. On sait que le président aime s’exprimer dans les médias sur son club. Il en a le devoir, les compétences et la légitimité. On peut être d’accord ou non, mais c’est sa personnalité. Il fait partie du patrimoine du football».