Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : L’improbable échange entre le PSG et Chelsea sur Twitter !

Parc des Princes

Alors que le PSG reçoit Chelsea mercredi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les deux clubs ont plus que jamais lancé le match… Sur Twitter.

Le PSG va recevoir le Chelsea de José Mourinho mercredi pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Si le technicien portugais des Blues a déjà lancé la double confrontation la semaine dernière en estimant devant les médias que le Paris Saint-Germain partait favori, les deux clubs se sont directement répondus sur Twitter ce lundi.

« SAVIEZ-VOUS QUE LE PSG A MARQUÉ 22 BUTS EN C1 ?»

« Saviez-vous que le PSG s'est qualifié pour son deuxième quart de finale de Ligue des champions consécutif ? », a d’abord lancé le compte Twitter du PSG. « Saviez-vous que Chelsea atteindrait les demi-finales pour la 7ème fois en 12 ans si nous nous qualifions contre vous ? », a ensuite posté le compte Twitter officiel de Chelsea avant même de surenchérir : « Saviez-vous que Chelsea a obtenu 11 "clean sheets" en 18 matches en 2014 ' » Le club parisien n’a pas manqué l’occasion de répondre : « Saviez-vous que le PSG a marqué 22 buts en Ligue des Champions cette saison ' »

« JE NE VEUX PAS QUE LES PARISIENS PENSENT QUE JE SUIS ARROGANT »

« Ils ont une attaque composée de joueurs exceptionnels. L’histoire de Chelsea en Ligue des champions peut aider. Moi, j’ai beaucoup d’expérience dans cette compétition. Je ne ressens pas de pression. J’aime beaucoup jouer ce genre de match. Je ne veux pas que les Parisiens pensent que je suis arrogant. Mais je pense que c’est du 50-50. C’est possible pour eux de la gagner. Mais c’est possible aussi de terminer la compétition en quarts de finale », avait confié José Mourinho.

Articles liés