Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Mourinho ? Le PSG, il s’en est servi… »

José Mourinho, Chelsea

Alors que José Mourinho n’avait pas fermé la porte à l’idée de s’installer un jour sur le banc du PSG, le technicien portugais se serait servi de l’intérêt du club parisien pour faire monter les enchères.

« Au moment où il a officialisé son départ (Carlo Ancelotti), José Mourinho avait déjà un accord avec Chelsea. C’était un nom chaud pour la succession », avait confié Leonardo dans un large entretien accordé à l’émission Le Club sur beIN SPORTS. En effet, si José a donc été approché par le PSG, l’actuel coach de Chelsea se serait servi du club parisien pour faire monter les enchères…

« IL N’APPRENDRAIT RIEN EN LIGUE 1 »

« Il ne viendra jamais, mais ce qui est important, c’est qu’on croit qu’il pourra y aller un jour. Le PSG, il s’en est servi pour faire monter les enchères, a assuré Thibaud Leplat, auteur du "Cas Mourinho" pour 20 Minutes. Il n’apprendrait rien en Ligue 1. Les entraîneurs sont un peu bloqués dans les années 90. Il préfère affronter des Benitez, des Wenger ou des Rodgers, des gens un peu créatifs qui le mettent au défi. Le forcer à regarder six matchs de Lyon ou Marseille, c’est trop facile pour lui. »

« POURQUOI NE PAS ENTRAÎNER LE PSG ' »

« Je ne sais pas. Dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd’hui, je suis très content à Chelsea. C’est un projet nouveau pour moi, on construit un nouveau Chelsea avec une nouvelle équipe. Je suis très content. Ma famille se sent bien ici donc pour le moment, je ne pense pas à un autre futur qu’ici. Mais j’aime le football et si un jour je ne suis plus à Chelsea, pourquoi ne pas entraîner le PSG», s’était interrogé José Mourinho.

Articles liés