Accès direct au contenu

Foot - Italie

Naples - Hamsik : « La Roma est impressionnante… »

Marek Hamsik, Naples

Si Marek Hamsik, le milieu de terrain de Naples, s’est montré satisfait du début de saison de son équipe, il reconnaît qu’il va falloir s’accrocher pour aller chercher la Roma de Rudi Garcia.

Buteur samedi lors de la victoire de Naples contre Catane lors de la 11e journée de la Série A, Marek Hamsik n’a pas caché sa satisfaction. En effet, le milieu slovaque estime que son équipe est dans la continuité avec une bonne dynamique. Les hommes de Rafael Benitez, deuxième du championnat avec autant de points que la Juventus Turin, sont à deux points de la Roma qui se déplace ce soir sur la pelouse du Torino. Si Marek Hamsik se montre admiratif du leader, il estime que les coéquipiers de Francesco Totti ne vont pas pouvoir maintenir leur rythme.

« CONSCIENTS DE NOTRE FORCE »

« Avec cette victoire, nous avons creusé l'écart avec le quatrième du championnat, c'est un bon signal. Nous avons de la continuité dans nos résultats et nous devons continuer comme ça, s’est enthousiasmé Marek Hamsik au micro de Sky. Benitez exerce un turnover qui fonctionne. Nous sommes conscients de notre force et il y a quelques années, nous n'aurions pas gagné notre match face à la Fiorentina par exemple. »

« ILS NE POURRONT PAS RESTER À CE NIVEAU »

« Le Scudetto ? La Roma est impressionnante pour le moment, il faut s'accrocher juste derrière eux, a précisé Marek Hamsik, le milieu de terrain de Naples, admiratif du début de saison des hommes de Rudi Garcia. Ils ne pourront pas rester à ce niveau jusqu'à la fin du championnat, c'est impossible. Nous verrons à la fin du championnat. »

Articles liés