Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Quand Sergio Ramos répond aux sifflets…

Le capitaine du Real Madrid et de la Roja, Sergio Ramos ne semble pas plus préoccuper que cela des sifflets à son égard, survenus durant la rencontre face à Valladolid (2-0).

Petit événement au Santiago Bernabeu, le Real Madrid a enfin signé sa première victoire en championnat depuis un mois et demi. Les Merengue ont disposé de Valladolid (2-0) grâce à deux buts marqués dans les dix dernières minutes d’un match qu’ils auraient bien pu perdre. En effet, le promu a frappé la barre à deux reprises avant que le remplaçant Vinicius Jr ne fasse la différence et qu’un penalty de Ramos assure le break au Real. Une prestation collective qui n’a cependant pas été du goût des socios, qui avaient d’ailleurs sifflé leur capitaine à l’échauffement. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé en zone mixte à ce sujet.

«Je suis fier d'être le capitaine et je suis le premier qui doit montrer le chemin à suivre»

« Honnêtement, je n'ai pas remarqué les sifflets, mais il est vrai que ceux d'entre nous qui sont là depuis longtemps doivent assumer ce rôle. Je comprends ce sentiment des fans. Je suis le capitaine et le premier à monter au front. Je suis fier d'être le capitaine et je suis le premier qui doit montrer le chemin à suivre. », a confié Sergio Ramos, dans des propos rapportés par As.

Articles liés