Real Madrid - Malaise : Sergio Ramos protégé par Florentino Pérez ?
J.-G.D.

La direction du Real Madrid se serait entretenue avec les fans afin d’empêcher les huées à l’encontre des coéquipiers de Sergio Ramos samedi prochain face à Valladolid.

Avec la débâcle subie dimanche face au FC Barcelone, lors du Clasico (1-5), le Real Madrid s’enfonce encore un peu plus dans la crise. Julen Lopetegui s’est finalement vu signifier la porte de sortie par Florentino Pérez, mais les joueurs restent dans le collimateur des nombreux socios Merengue. Ces derniers pourraient monter leur mécontentement dans les prochains jours, et Floretino  Pérez aurait pris les devants afin de prévenir certains comportements hostiles. 

Eviter les sifflets contre Sergio Ramos ?

Pour la 11e journée de Liga, le Real Madrid tentera de se relancer avec la réception de Valladolid samedi (16h15). L’accueil du Santiago Bernabeu devrait être assez houleux, notamment contre Sergio Ramos, au centre de nombreuses critiques. Mais selon les révélations de la Cadena Ser, les dirigeants du Real Madrid auraient ainsi rencontré la Grada de Animacion, groupe de supporters, afin d’éviter les huées contre les joueurs et notamment leur capitaine.

Articles liés