La piste Antonio Conte semble définitivement prendre du plomb dans l'aile pour prendre les reines du Real Madrid. Un revirement de situation dont José Mourinho serait au coeur.
Après avoir destitué JulenLopetegui lundi soir, le Real Madrid cherche désespérément un entraîneur pour se sortir la tête de l’eau. Annoncé comme le grand favori à la succession de l’ancien sélectionneur de la Roja, Antonio Conte aurait fait volte-face et ne devrait pas s’asseoir sur le banc de la Maison-Blanche cette saison. En effet, selon Cuatro, la réticence du vestiaire à accepter l’arrivée du technicien italien serait l’une des principales raisons de ce coup de frein. Mais ce ne serait pas tout…
Manchester United plutôt que le Real pour Conte ?
À en croire les informations divulguées ce mardi par la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte ne jurerait que par ManchesterUnited. En effet, comme le rapporte le quotidien transalpin, l’ancien coach de Chelsea attendrait le limogeage de JoséMourinho pour s’asseoir sur le banc des Red Devils. L’Italien aurait également été conforté dans son choix de dire non au RealMadrid après avoir eu écho d’une discussion dans laquelle Florentino Perez aurait glissé le nom du Special One pour prendre la succession de Lopetegui. Pour rappel, à l’heure actuelle, c’est Santiago Solari qui assure l’intérim au Real Madrid.