Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos envoie un message fort à Solari !

Buteur ce samedi en fin d’après-midi, Sergio Ramos a contribué à la victoire du Real Madrid sur Valladolid (2-0), rencontre qui marquait les débuts de Santiago Solari en Liga. Et le capitaine des Merengue s’est montré clair au sujet du nouvel entraîneur.

Après l’humiliation subie au Camp Nou la semaine dernière, le Real Madrid se devait de répondre présent ce samedi à domicile, face à Valladolid. Et si les Merengue n’ont pas convaincu, ils ont néanmoins réussi à glaner trois points précieux pour les débuts de Santiago Solari. Grâce à une frappe contrée de Vinicius Jr et un pénalty inscrit par Sergio Ramos, le Real Madrid renoue avec le succès, ce qui pourrait bien offrir possiblement du sursis à l’entraîneur intérimaire nommé par Florentino Pérez en début de semaine. Un coach qui a le soutien de son groupe comme l’explique Sergio Ramos.

« Nous sommes avec l’entraîneur jusqu’à la mort. Aujourd’hui, c’est Solari »

« Quand les choses ne vont pas, il faut rester calme et insister sur les efforts et les sacrifices à faire. Aujourd’hui, l’équipe y a cru et le résultat n’est pas une coïncidence. Quand ça n’entre pas, il faut rester calme (…) Nous sommes avec l’entraîneur jusqu’à la mort. Aujourd’hui, c’est Solari et nous irons aussi loin que l’on peut, petit à petit, pour que nous puissions oublier cette mauvaise série. » a lâché le capitaine du Real Madrid sur beIN Sports, dans des propos relayés par AS.

Articles liés