Buteur ce samedi en fin d’après-midi, Sergio Ramos a contribué à la victoire du Real Madrid sur Valladolid (2-0), rencontre qui marquait les débuts de Santiago Solari en Liga. Et le capitaine des Merengue s’est montré clair au sujet du nouvel entraîneur.
Après l’humiliation subie au Camp Nou la semaine dernière, le RealMadrid se devait de répondre présent ce samedi à domicile, face à Valladolid. Et si les Merengue n’ont pas convaincu, ils ont néanmoins réussi à glaner trois points précieux pour les débuts de SantiagoSolari. Grâce à une frappe contrée de ViniciusJr et un pénalty inscrit par Sergio Ramos, le RealMadrid renoue avec le succès, ce qui pourrait bien offrir possiblement du sursis à l’entraîneur intérimaire nommé par FlorentinoPérez en début de semaine. Un coach qui a le soutien de son groupe comme l’explique SergioRamos.
« Nous sommes avec l’entraîneur jusqu’à la mort. Aujourd’hui, c’est Solari »
« Quand les choses ne vont pas, il faut rester calme et insister sur les efforts et les sacrifices à faire. Aujourd’hui, l’équipe y a cru et le résultat n’est pas une coïncidence. Quand ça n’entre pas, il faut rester calme (…) Nous sommes avec l’entraîneur jusqu’à la mort. Aujourd’hui, c’est Solari et nous irons aussi loin que l’on peut, petit à petit, pour que nous puissions oublier cette mauvaise série. » a lâché le capitaine du RealMadrid sur beIN Sports, dans des propos relayés par AS.