Carlo Ancelotti avait surpris beaucoup de monde en plaçant Sergio Ramos au milieu de terrain lors du quart de finale retour face à l’Atlético Madrid. Et pourtant, le défenseur pourrait continuer à grimper sur le terrain.
En l’absence de Luka Modric contre l’Atlético Madrid, Carlo Ancelotti a fait le choix de placer Sergio Ramos au milieu de terrain, le préférant à Asier Illaramendi, Sami Khedira ou encore Lucas Silva. Si l’ancien Sévillan a été très bon, le choix a tout même surpris et l’entraîneur italien s’en est justifié et confiant qu’il a fait une drôle de promesse à son défenseur.
Mercato - Real Madrid : Ancelotti surveillerait de près la situation de Pellegrini à Manchester City
« JE LUI AI PROMIS QU’IL JOUERAIT ATTAQUANT »
« Ramos une nouvelle fois au milieu ? Pourquoi pas ? Je lui ai promis qu’un jour il jouerait avant-centre, c’est ce qu'il veut le plus. C’était une décision seulement pour le match contre l’Atlético Madrid. Demain (dimanche), Sergio Ramos jouera en défense », a confié Carlo Ancelotti en conférence de presse avant la rencontre face au Celta Vigo dans des propos relayés par Marca.
« J’AIME LES ENTRAÎNEURS QUI ONT DES C***** ! »
Sergio Ramos est d’ailleurs récemment revenu sur son positionnement au milieu de terrain en encensant son entraîneur : « J’aime les entraîneurs qui sont proches des joueurs, mais surtout, j’aime les entraîneurs qui tentent des choses, qui ont des c******. J’ai été repositionné au milieu, on a fait un bon match, on a gagné et finalement tout le mérite revient au coach. Je suis heureux qu’il ait eu confiance en moi ».