Real Madrid - Malaise : Sergio Ramos monte au créneau pour Ancelotti !
La rédaction

Alors que son coach est pointé du doigt de l’autre côté des Pyrénées Sergio Ramos, défenseur du Real Madrid, a tenu à défendre Carlo Ancelotti.

Au sein du club comme le Real Madrid, il faut s’attendre à passer du top au flop en quelques jours. Victorieux face à l’Atlético Madrid lors des quarts de finale de la Ligue des Champions (1-0), les Merengue ont assuré leur présence dans le dernier carré européen, mais cela ne réjouit pas les supporters. Éternels insatisfaits, ceux-ci critiquent encore et toujours les choix de Carlo Ancelotti

« J’AIME LES ENTRAÎNEURS QUI ONT DES C***** ! »

C’est surtout le repositionnement de Sergio Ramos au milieu de terrain, en lieu et place d’Isco, qui a une nouvelle fois irrité les supporters madrilènes. Devant la bronca le défenseur central a voulu mettre rapidement un terme à la polémique et a défendu les choix de Carlo Ancelotti. « J’aime les entraîneurs qui sont proches des joueurs, mais surtout, j’aime les entraîneurs qui tentent des choses, qui ont des c****** » a lancé sans détour l’Espagnol, d’après AS. « J’ai été repositionné au milieu, on a fait un bon match, on a gagné et finalement tout le mérite revient au coach. Je suis heureux qu’il ait eu confiance en moi ».

« JE N’AI PAS BESOIN DE COMPASSION »

Ce jeudi, Carlo Ancelotti a paru quelque peu agacé et a d’ailleurs une nouvelle fois voulu faire taire les rumeurs qui le donnent partant à la fin de la saison. « Chaque match est un examen et nous en aurons un autre dimanche (en Liga) mais c'est toujours comme ça pour nous, je n'ai aucune revendication personnelle » a expliqué le coach du Real Madrid, dans une interview parue sur le site officiel de la FIFA. « Je suis apprécié du club, des joueurs, de beaucoup de gens. La critique est parfois un moment positif. Mais pas quand je lis un journaliste qui demande de la compassion pour moi. Je n'ai pas besoin de compassion »

Articles liés