Alors que son avenir du côté du Real Madrid semble être incertain, Carlo Ancelotti guetterait la situation du côté de Manchester City, où Manuel Pellegrini ne sera vraisemblablement plus entraîneur à la fin de la saison.
CarloAncelotti a récemment réagi à la poursuite de son idylle avec le RealMadrid: « J’ai une autre année de contrat pour voir si je renouvelle ou pas. Nous avons parlé concernant un nouvel accord, mais aucune date n’a été fixée. Si le club ne m’appelle pas pour un nouveau contrat, il pourra le faire en septembre ou peut-être qu’il ne le fera pas ». Même s'il ne semble pas inquiet concernant son avenir, le technicien italien garde néanmoins un œil sur la Premier League.
MANCHESTER CITY COMME SOLUTION DE RECHANGE POUR ANCELOTTI ?
Selon les informations délivrées par le Sun, CarloAncelotti s’intéresserait de près à la situation de ManchesterCity. Outre-Manche ManuelPellegrini n’est plus en odeur de sainteté et ses récents échecs devraient le conduire à quitter le club à la fin de la saison. De son côté Ancelotti, qui doit faire face à la pression de ses dirigeants et du public pourrait voir en City, un point de chute en cas de départ anticipé de Madrid.
« JE SUIS APPRÉCIÉ DU CLUB, DES JOUEURS, DE BEAUCOUP DE GENS ! »
En marge de la victoire du Real Madrid face à l’Atlético Madrid (1-0), en quart de finale de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a une nouvelle fois été questionné sur son avenir. « Chaque match est un examen et nous en aurons un autre dimanche (en Liga), mais c'est toujours comme ça pour nous, je n'ai aucune revendication personnelle » a-t-il expliqué, dans une interview parue sur le site officiel de la FIFA. « Je suis apprécié du club, des joueurs, de beaucoup de gens. La critique est parfois un moment positif. Mais pas quand je lis un journaliste qui demande de la compassion pour moi. Je n'ai pas besoin de compassion ».