Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce témoignage fort sur les débuts de Santiago Solari !

Présent sur le banc du Real Madrid depuis dix jours, Santiago Solari a réussi ses débuts. Mais cela demande confirmation comme l'explique un journaliste espagnol.

« Mon futur? Je ne peux penser qu’au prochain match. À partir de maintenant, le plus important est le match suivant et en l’occurrence celui en fin de semaine. Nous devons concentrer tous nos efforts dessus. » Après la victoire contre le Viktoria Plzen (5-0), Santiago Solari annonçait ne pas penser à son avenir. Il faut dire qu'officiellement, le technicien argentin assure l'intérim suite au départ de Julen Lopetegui. Toutefois, jusque-là tout se passe bien comme le souligne Rafa Castro, journaliste de Fichajes.com, à Foot Mercato.

«On commence à voir des choses différentes»

« Pour le moment, il n’a dirigé que trois matches, un dans chaque compétition, mais on commence à voir des choses différentes. Il semble que le vestiaire aille mieux, du moins pour l’instant. Il n’a pas peur de prendre des décisions importantes comme lancer Vinicius, mettre Modric sur le banc à Plzen parce qu’il n’est pas au mieux en ce moment... Sur le plan du jeu pur, on ne voit pas encore de véritable révolution. On note davantage de confiance dans l’équipe et c’est peut-être la raison pour laquelle les buts entrent plus facilement. De toute façon, je crois que le match de dimanche à Balaidos, face au Celta Vigo (12e journée de Liga), sera le premier véritable examen, parce qu’il est toujours difficile de jouer là-bas. »

Articles liés