Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Après la défaite à Bilbao, le Real Madrid prend quelques libertés avec le règlement…

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Real Madrid

Le Real Madrid s’est incliné sur le terrain de l’Athletic Bilbao et les joueurs madrilènes ont enfreint un règlement de la ligue espagnole.

Le Real Madrid a connu sa cinquième défaite de la saison ce samedi contre l’Athletic Bilbao sur un but d'Aritz Aduriz. Une défaite surprenante après le match nul des joueurs de Carlo Ancelotti dimanche dernier à Santiago Bernabeu contre Villarreal. Et d’après Sport, les Madrilènes sont allés à l’encontre du règlement de la Ligue.

LES JOUEURS DU REAL MADRID AURAIENT DÛ RÉPONDRE AUX JOURNALISTES

Selon le règlement instauré par la Ligue de football espagnole, un joueur de chaque équipe doit répondre dès le coup de sifflet final aux questions des journalistes télé sur la pelouse. Seul problème, aucun des acteurs du Real Madrid ne s’est arrêté après la défaite contre l’Athletic Bilbao ce samedi pour donner ses impressions sur cette défaite. Les joueurs ne se sont pas arrêtés et ont directement filé dans le vestiaire, la tête basse.

« S’IL GAGNE UN TITRE, CARLO CONTINUERA »

Malgré cette défaite, certains n’estimeraient pas la place de Carlo Ancelotti menacée comme Josep Pedrerol, journaliste espagnol : « Ancelotti continuera jusqu’à la fin de la saison et en juin nous verrons. Ancelotti est l’entraîneur de la Decima, mais le football ne vit pas sur les records. Il vit chaque match, chaque entraînement. Madrid soulève des questions, l’équipe doit maintenir la pression. Madrid doit gagner chaque année comme ça l’a toujours été. S’il gagne un titre, Carlo continuera. C’est peut-être injuste, mais c’est le Real Madrid. La ligne entre le succès et l’échec est très mince ».

Articles liés