Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato : Liverpool prêt à offrir 10 M€ pour attirer un joueur du Real Madrid ?

Brendan Rodgers, Liverpool

Alors que Liverpool pourrait être actif sur le prochain mercato estival, les dirigeants des Reds auraient coché le nom d’un joueur du Real Madrid.

Alors que certains enverraient Jordan Henderson à Barcelone, les dirigeants de Liverpool pourraient se renforcer en milieu de terrain au prochain mercato estival. Brendan Rodgers et la présidence des Reds auraient coché sur leur short-list un joueur du Real Madrid de 23 ans selon le Daily Express.

LUCAS VAZQUEZ EN ROUTE VERS LIVERPOOL ?

D’après les informations du média britannique, les dirigeants de Liverpool seraient très intéressés par le profil de Lucas Vazquez, joueur prêté par le Real Madrid à l’Espanyol Barcelone cette saison avec 19 apparitions en Liga. Le club catalan pourrait néanmoins lever l’option d’achat de 10M€ demandé par les dirigeants madrilènes.

« BALOTELLI EN SORTIRA ENCORE PLUS FORT »

« Pour le moment, je pense que Mario effectue un développement très intéressant pour sa carrière. Il a trouvé un entraîneur (Brendan Rodgers) qui lui demande des choses qu’on ne lui avait jamais demandées jusqu’à maintenant. Notamment le fait de courir sans ballon. Ça lui permet de grandir en tant que personne et en tant que joueur de foot. Il va en sortir encore plus fort. Il est fier de son équipe (Liverpool) et ça c’est le plus important », avait indiqué il y a peu Mino Raiola sur Mario Balotelli.

Articles liés