Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Liverpool : Cette révélation de la Premier League prête à snober le Real Madrid…

Harry Kane, Tottenham

Alors qu'il est LA grande révélation de la Premier League cette saison, Harry Kane affole les cadors outre-Manche. L'attaquant de Tottenham n'est pourtant pas forcément pressé de quitter White Hart Lane...

Avec 24 buts inscrits en 38 matches toutes compétitions confondues cette saison, Harry Kane est la grande révélation en Angleterre. Le jeune attaquant (21 ans) de Tottenham explose et attire les convoitises. Arsenal, Chelsea, Liverpool et le Real Madrid surveilleraient de près l'évolution de l'attaquant anglais formé aux Spurs.

Mercato - Real Madrid : Tottenham déjà sur les traces du successeur de Harry Kane ?

« JE SERAIS TRÈS FIER DE JOUER 10 ANS À TOTTENHAM »

Harry Kane s’est justement confié au sujet de son avenir et a notamment été interrogé sur la possibilité de faire carrière à Tottenham : « C’est quelque chose que j’adorerais faire. Si je suis à Tottenham pendant 10 ans en jouant de façon régulière, je serais très fier et honoré. J’adore ce club. Ils m’ont donné la chance de grandir quand je n’étais qu’un enfant. J’adore jouer ici, j’apprécie chaque minute et j’espère que je pourrais continuer comme cela les saisons à venir », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

« J’ENVISAGE D’ÊTRE UN JOUEUR DE TOTTENHAM POUR LONGTEMPS »

Et ce n’est pas la première fois qu’Harry Kane fait l’éloge de son club : « Tottenham est un grand club qui monte. J’espère que nous allons encore nous améliorer et j’adorerais rester ici aussi longtemps que possible. Si je suis encore là dans dix ans, je serais ravi. De nos jours, quand les joueurs sont bons, ils ont tendance à changer de club ou à partir à l’étranger. Cela dépend de la situation mais en ce qui me concerne, j’envisage d’être un joueur de Tottenham pour de nombreuses années », a-t-il lâché récemment. Et d’ailleurs, il a lié la parole aux actes puisque le mois dernier il a prolongé son contrat de cinq saisons à Tottenham.

Articles liés