Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid : Tottenham déjà sur les traces du successeur de Harry Kane ?

Alors que le Real Madrid a tourné son regard vers Harry Kane, la nouvelle vedette de la Premier League, son club Tottenham commence déjà à lui chercher un successeur…

Habitué à révéler au plus haut niveau mondial des footballeurs de talent, Tottenham a beaucoup fait parler ces dernières années en animant comme jamais le marché des transferts, notamment lors des transferts de Luka Modric et de Gareth Bale vers le Real Madrid. Et visiblement, les Spurs pourraient bien s’illustrer encore dans cet exercice l’été prochain…

KANE SUPERVISÉ PAR LE REAL MADRID, TOTTENHAM PISTE LUKAKU

En effet, l’attaquant anglais Harry Kane, auteur de 13 buts en 21 matches de Premier League cette saison, est annoncé dans le viseur du Real Madrid, qui l’a observé à plusieurs reprises. Or, le Daily Mail nous apprend ce dimanche que Tottenham cherche déjà un buteur en vue de l’été prochain, le club londonien réfléchissant notamment au recrutement de Romelu Lukaku, en difficulté à Everton cette saison.

KANE PAS INTÉRESSÉ PAR MANCHESTER UNITED ?

Pour rappel, le jeune attaquant britannique de 21 ans avait fait parler de lui récemment dans la presse anglaise au sujet d’un éventuel intérêt de Manchester. Alors qu’un enfant lui demandait sa réaction si les Red Devils venaient à lui proposer un contrat, le natif de Chingford s’était montré plutôt clair… « Non, je suis un joueur de Tottenham », avait-il déclaré.

Articles liés