Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Cette star de la Premier League qui se dit prête à snober Manchester United…

Alors que Manchester United est considéré comme le plus grand club historique de Premier League, la nouvelle sensation de Tottenham se dit prête à snober les Reds Devils.

La nouvelle sensation de Tottenham Harry Kane affole les compteurs en Premier League cette saison, avec 20 buts inscrits en 32 matches. Forcément, il commence à attiser la convoitise de grands cadors anglais, dont Arsenal, Chelsea et surtout Manchester United. Pas sûr cependant que les gros poissons du championnat anglais puissent attirer de sitôt le joueur...

« NON, JE SUIS UN JOUEUR DE TOTTENHAM »

Interrogé par un enfant sur la question de savoir s’il pourrait rejoindre Manchester United en cas d'offre avec un gros contrat à la clé, l’attaquant des pensionnaires de White Hart Lane a répondu, dans des propos relayés par le Daily Star : « Non, je suis un joueur de Tottenham ». Les Reds Devils sont prévenus…

QUAND WENGER SOUTIENT KANE…

« Lorsque vous avez marqué le nombre de buts qu'il a marqués, si vous ne le sélectionnez pas, quelqu'un d'autre va lui donner un passeport », a déclaré de son côté Arsène Wenger, en conférence de presse, en faisant référence au fait que Harry Kane n’a toujours pas été sélectionné par Roy Hodgson en équipe d'Angleterre. Fair-play Arsène.

Articles liés