Hugo Lloris serait très apprécié par plusieurs cadors européens depuis son arrivée à Tottenham, notamment par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.
Alors que le club londonien est auteur d’une première moitié de saison moyenne, pointant actuellement à la 6e place de Premier League, le capitaine des Bleus pourrait songer à un départ en fin de saison. Si tel est le cas, les courtisans ne manqueraient pas, comme l’explique France Football.
UN INTÉRÊT DU PSG AU PRINTEMPS 2014
L’hebdomadaire français révèle que le PSG était bel et bien intéressé par le portier, au printemps 2014, et avait donc envisagé un éventuel transfert. Mais finalement, la direction francilienne avait préféré prolonger Salvatore Sirigu. Ce dernier rêverait de remplacer Gianluigi Buffon à la Juventus, ce qui pourrait laisser la place à l’ancien gardien de l’Olympique Lyonnais.
LE FUTUR SUCCESSEUR DE CASILLAS ?
Les médias anglais voient en Lloris le futur successeur d’Iker Casillas chez les Merengue. Le gardien espagnol semble sur le déclin depuis plusieurs saisons et pourrait bientôt partir à la retraite. De plus, Carlo Ancelotti aimerait beaucoup son profil. Une chose est sûre : peu importe la décision du gardien des Spurs, sa place en tant que titulaire au sein de l’équipe de France, en vue de l'Euro 2016, ne semble pas être menacées, malgré les bonnes performances actuelles de Steve Mandanda et de Stéphane Ruffier.