Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Tottenham/Real Madrid : Lloris priorité de United pour remplacer De Gea ?

Si David De Gea devait quitter Manchester United pour le Real Madrid, les Red Devils pourraient se tourner vers le portier international français de Tottenham, Hugo Lloris.

Lors du prochain mercato estival, Hugo Lloris pourrait se retrouver au cœur d’un incroyable jeu de chaises musicales. Selon le Mirror, le portier international français de Tottenham serait la priorité de Manchester United en cas de départ de David De Gea, sous contrat jusqu’en 2016 et lié au Real Madrid depuis des mois. 

LLORIS, LA SOLUTION « AUTOMATIQUE »

Le quotidien anglais précise que United surveille l’ancien Lyonnais du coin de l’œil depuis son arrivée en Premier League en 2012 et qu’il est considéré comme la solution « automatique » si De Gea devait plier bagage direction Madrid. Les Red Devils ont bien recruté Victor Valdés cet hiver, mais uniquement pour jouer les doublures de De Gea, pas pour lui succéder.

LLORIS VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Seul bémol pour United, le prix du Français de 28 ans. Lloris a prolongé son contrat l’été dernier et lié son avenir aux Spurs jusqu’en 2019. De plus, il est considéré comme l’un des meilleurs gardiens du championnat anglais et le club londonien ne le lâchera sans doute pas pour moins de 20 millions d’euros. Lloris ne s’en cache pas, il veut jouer la Ligue des champions et pourrait se laisser tenter par un départ en cas de non-qualification pour la C1 à la fin de la saison. 

Articles liés