Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United : Van Gaal sur le point de griller le PSG pour une piste à 15 M€ ?

Le Paris Saint-Germain espère bien investir massivement cet été sur le marché des transferts. Mais quand on cible des joueurs talentueux, la concurrence est forcément relevée. 

Après deux mercatos très compliqués lors desquels le PSG a été très handicapé par le fair-play financier, les dirigeants du club de la capitale comptent bien investir l’été prochain pour recruter plusieurs grands noms ou pépites du football mondial. Mais la concurrence s’annonce d’ores et déjà rude sur certains dossiers.

MANCHESTER UNITED EN AVANCE SUR LE DOSSIER DEPAY ?

Révélation de la sélection des Pays-Bas lors de la dernière Coupe du monde, Memphis Depay est très convoité. L’ailier du PSV Eindhoven a notamment attiré la convoitise du PSG à l’occasion du dernier mercato d’hiver. Mais The Sun annonce que Manchester United serait prêt à jouer un mauvais tour aux Parisiens en proposant une quinzaine de millions d’euros au club néerlandais pour sa pépite. Louis Van Gaal, qui connaît bien le joueur pour l'avoir eu sous ses ordres avec les Oranjes lors du Mondial pourrait parvenir à le convaincre plus facilement.

« IL SERAIT TRÈS CONTENT DE REJOINDRE LE PSG »

« Il est très suivi suite à sa Coupe du monde réussie et à ses performances individuelles avec le PSV. De nombreux clubs l’ont approché pour l’été prochainDes clubs du Big Four anglais sont très intéressés. Il y a aussi des clubs du top 5 allemand, des clubs qui possèdent les meilleurs budgets. Il y a aussi FenerbahçeLe PSG est très intéressé par lui. Memphis apprécie Paris. Il serait très content de rejoindre un tel club » a récemment déclaré une source proche du PSV Eindhoven.

Articles liés