Mercato - Manchester United : Januzaj, Depay… Du mouvement à prévoir pour ces deux cibles du PSG ?
La rédaction

Les choses pourraient bouger du côté de Manchester United, ce qui servirait les intérêts du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu offensif gauche. Avec un Ezequiel Lavezzi de plus en plus sur le départ, le club de la capitale multiplie les pistes avec notamment deux jeunes pépites dans le viseur. Il s’agit d’une part d’Adnan Januzaj, grand espoir qui a grandi au sein des équipes jeunes de Manchester United et de l’autre de Memphis Depay, révélation néerlandaise de la dernière Coupe du monde. Ces deux dossiers pourraient bien être liés.

EXCÉDÉ PAR JANUZAJ, VAN GAAL RÉCLAME DEPAY

À en croire les informations du Daily Express, Manchester United pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain. Louis Van Gaal serait excédé par le cas Adnan Januzaj, encore décevant lors de son entrée face à Cambridge (0-0) et aurait informé ses dirigeants qu’il lui fallait un remplaçant. Exit donc le jeune Belge, qui plaît beaucoup au PSG. Le coach des Red Devils voudrait désormais son ancien protégé Memphis Depay à ses côtés. Les deux hommes se connaissent bien, puisque c’est la Tulipe de Fer qui a lancé l’attaquant sur la scène internationale. Une offre de près de 25M€ a été évoquée par la presse britannique, afin de convaincre le PSV Eindhoven.

JANUZAJ UTILISÉ POUR ATTIRER BALE ?

L’arrivée de Memphis Depay pousserait donc Adnan Januzaj vers la sortie, mais rien n’est gagné pour le Paris Saint-Germain. Le jeune Belge est en effet sur les tablettes d’autres clubs européens, comme le Real Madrid. D’ailleurs à en croire AS, Manchester United pourrait l’utiliser pour convaincre les Merengue de laisser filer Gareth Bale, rêve des dirigeants mancuniens depuis plusieurs saisons. Récemment Laurent Blanc aurait tenté d’obtenir le prêt du meneur de jeu de 19 ans, sans succès…

Articles liés