Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Tottenham : La révélation de la saison en Angleterre supervisée par le Real Madrid ?

Étincelant avec Tottenham, Harry Kane a déjà été observé à trois reprises par des émissaires du Real Madrid.

D’après les informations du London Evening Standard, Harry Kane a été observé à trois reprises par le Real Madrid cette saison. Le champion d’Europe en titre suit avec attention la progression de l’attaquant de Tottenham, révélation de la saison en Angleterre et déjà auteur de 20 buts en 32 matches toutes compétitions confondues.

LES OBSERVATEURS MADRILÈNES EN REDEMANDENT

D’après le quotidien britannique, le Real Madrid n’envisage pas de formuler immédiatement une offre pour Kane, qui vient de signer un nouveau contrat de cinq ans avec une nette revalorisation salariale. Mais après l’avoir vu de près pour la première fois, les observateurs madrilènes ont été suffisamment impressionnés pour lui rendre deux visites supplémentaires.

« SI JE SUIS ENCORE LÀ DANS DIX ANS, JE SERAIS RAVI »

Une information qui ne devrait pas ravir Tottenham, qui a déjà vu Luka Modric et Gareth Bale rejoindre le Casa Blanca ces dernières années. Mais que les Spurs se rassurent, Kane est heureux là où il est. « Tottenham est un grand club qui monte. J’espère que nous allons encore nous améliorer et j’adorerais rester ici aussi longtemps que possible. Si je suis encore là dans dix ans, je serais ravi. De nos jours, quand les joueurs sont bons, ils ont tendance à changer de club ou à partir à l’étranger. Cela dépend de la situation mais en ce qui me concerne, j’envisage d’être un joueur de Tottenham pour de nombreuses années ». 

Articles liés